DOSSIER DE DEMANDE D'AIDE FINANCIERE

Retrouvez, en téléchargement sur cette page, le dossier de demande d’aide financière 2019 à remplir par les cavaliers membres de l’association.

L’objectif d’Handi Equi’ Compet est de promouvoir et de développer l’équitation handisport en France. Pour cela, elle apporte un soutien aux cavaliers handisport désireux de pratiquer la compétition para-équestre et d’y progresser en mettant en place un programme de travail dans le cadre de leur projet sportif.

Si vous êtes membre d’Handi Equi’ Compet et souhaitez obtenir une contribution financière de l’association au financement de votre projet sportif 2018, vous devez remplir le dossier de demande d’aide financière de manière complète et le transmettre à l’association avant le 28 février 2019. Les dossiers reçus avant cette date seront étudiés par une commission composée de membres du staff d’Handi Equi’ Compet, qui se prononcera fin février sur le soutien de votre dossier et le montant de l’aide attribuée.

A chacun ses objectifs et son projet sportif !

Qu’il s’agisse de mettre tout en œuvre pour viser une médaille aux Paralympiques, d’atteindre le meilleur niveau possible et d’améliorer ses classements, ou tout simplement de découvrir la compétition para-équestre et d’y progresser, chacun peut se fixer des objectifs dans le cadre de son projet sportif et en fonction de son niveau.

A NOTER :

Le Dossier de demande d’aide financière décrit en détail le projet sportif annuel d’un cavalier sur les plans opérationnel et financier. N'hésitez pas à le remplir soigneusement et à le transmettre à Handi Equi’ Compet qui étudiera votre demande.